Profil corporatif

Lucyporc d’hier à aujourd’hui…

Profil d’entreprise

Chef de file dans l’élevage, l’abattage, la transformation et l’exportation de viande de porc, l’entreprise québécoise Lucyporc, appartenant au Groupe Robitaille, est fondée en 1980 par des producteurs de porc de la Montérégie. Avec l’achat de l’abattoir de Yamachiche en 1998, l’entreprise familiale met tout en œuvre pour maîtriser chacun des maillons de la chaîne, de la ferme à la fourchette.

Aujourd’hui, Lucyporc renforce sa position de leader en améliorant sans cesse ses méthodes de production de porc afin d’offrir à sa clientèle une viande de qualité supérieure.

Notre promesse : satisfaire les plus fins palais!

Chez Lucyporc, les intérêts de nos clients constituent notre priorité. Puisque nous contrôlons toutes les étapes de la production, nous sommes en mesure de répondre aux besoins particuliers des différents segments de marché (services alimentaires, vente au détail et transformation).

Nous travaillons toujours dans un esprit d’amélioration et nous mettons tout notre cœur pour vous offrir un produit distinctif au goût raffiné. Tout converge pour vous offrir une viande de porc juteuse, d’une qualité et d’une tendreté exceptionnelles.

Cette rigueur guide notre manière de servir et de répondre aux attentes des consommateurs et des professionnels du service alimentaire (HRI), tant sur les marchés québécois et américain qu’asiatique et européen. Nous avons gagné nos galons de fournisseur fiable en répondant aux marchés les plus exigeants.

Nous abattons et traitons plus de 6500 porcs par semaine avec la collaboration de nos employés qualifiés, nous contrôlons toutes les étapes de la production et, en tant qu’exportateur, nous livrons notre porc aux quatre coins de la planète.