Mise en marché locale et internationale

Lucyporc est un producteur et un exportateur québécois de viande de porc fraîche, reconnu au Canada, au Japon, en Europe et aux États-Unis.

La qualité de la viande produite par Lucyporc a fait ses preuves à travers le monde. Nos produits sont en mesure de répondre aux exigences les plus élevées de différents marchés tels que la restauration, la boucherie et la charcuterie fine ainsi que la transformation. De par notre structure flexible et rigoureuse, nous visons les marchés les plus exigeants.

Lucyporc : un partenaire stratégique

Les caractéristiques intrinsèques du produit, sa saveur, sa constance et sa durée de vie, sont autant de facteurs qui ont permis à Lucyporc de développer différents segments de marché. Que ce soit à l’intérieur du grand réseau HRI, du secteur de la transformation, de la vente au détail, auprès de grands chefs renommés, on reconnaît Lucyporc comme leader du porc de haute qualité.

Nous sommes particulièrement sensibles à la qualité de nos relations avec notre clientèle. Chez Lucyporc, nous sommes à l’écoute de vos besoins et nous travaillons à l’amélioration continue de la qualité de nos produits. Ces préoccupations nous ont permis de développer de solides relations d’affaires en Asie, principalement au Japon, où l’on exporte notre viande de porc fraîche depuis maintenant dix ans.

Après cinq ans de travail d’équipe dans les différents secteurs d’activités, soient l’élevage, l’alimentation et l’abattage, nous sommes devenus la première entreprise canadienne à être accréditée par l’Union européenne pour la vente de viande de porc sur son territoire.

Au Canada, on déguste les produits de Lucyporc principalement dans la province de Québec, dans les segments de la restauration, de la boucherie fine et de la vente au détail.